Ponctuation des grincements

By Keystagefun

Ponctuation des grincementsPonctuation des grincementsPonctuation des grincementsPonctuation des grincementsPonctuation des grincements

Squeebles Punctuation est l'ajout le plus récent à la série Squeebles, qui est en tête des charts, conçue en association avec les principaux professeurs d'université. Adaptée aux enfants de 5 à 11 ans, l'application permet aux enfants de pratiquer tous les éléments de ponctuation.

Aidez à sauver les Squeebles des griffes du méchant Grammar Ghost et Punctuation Pest, les nouveaux méchants ignobles à semer le chaos sur l'île de Squeeble. En répondant aux questions de ponctuation dans quatre modes de jeu différents, les jeunes peuvent avoir des revenus agréables et sauver 24 personnages Squeeble.

Les quatre modes de jeu sont :

Placement de la ponctuation - déplacez la ponctuation dans le bon emplacements, à travers une grande variété de phrases. Les enfants peuvent choisir parmi 5 classes de ponctuation :

- Les points et les majuscules

- Les points d'interrogation et d'exclamation

- Les virgules

- Colons, virgules et points-virgules

- Marques de la parole

It's or Its - confondre le possessif son et la contraction it's est bien exécuté et conduit à de fréquentes confusions. Ce mode de jeu permet aux jeunes d'évaluer le contexte d'une phrase et de remplir les blancs avec les son/c'est appropriés.

Apostrophes possessives - faites glisser les apostrophes aux emplacements appropriés, en sachant si le sujet est ou non singulier ou pluriel (c'est-à-dire les pommes des garçons ou les pommes des garçons). Les débutants reçoivent des indices illustrés, tandis que ceux qui utilisent des gammes supérieures sont des pointeurs textuels éprouvés.

Contraction Capers - donne la contraction appropriée pour la phrase donnée (c'est-à-dire vous avez = vous avez). Comprend toutes les contractions fréquentes en anglais britannique.

La plupart des modes sportifs proposent des gammes de problèmes variées et l'application est configurée pour permettre aux plus jeunes de commencer avec les principes fondamentaux de la ponctuation, tels que les points et les majuscules, avant de passer à des idées et des idées plus avancées.

Des récompenses fréquentes sont données pour répondre aux questions de manière appropriée, ce qui incite les enfants à continuer à pratiquer. Les récompenses incluent : gagner des tours sur un mini-jeu amusant, où les enfants font une course en montgolfière à travers l'océan ; 24 nouveaux personnages Squeebles rentables (y compris ceux conçus par nos nouveaux concurrents gagnants) ; gagner des étoiles, qui pourraient être échangées contre des ballons à utiliser dans le jeu de course de ballons.

Une zone parent/enseignant protégée par mot de passe comprend une section de statistiques, qui vous permet de voir les progrès de tous les jeunes utilisant l'application. Cela comprend 28 jours de statistiques détaillées, l'affichage des scores, toutes les questions auxquelles on a répondu et toutes les solutions incorrectes, afin d'identifier si les mêmes formes d'erreurs sont constamment commises.

Un nombre illimité d'enfants peut être enregistré avec le et, comme pour toutes nos applications, il n'y a aucun achat intégré, aucune promotion et aucun lien hypertexte Web de quelque type que ce soit.

Si vous avez des questions ou des recommandations d'améliorations, veuillez envoyer un e-mail [email protected]

Ponctuation des grincements Tags
Similar Apps

Description:

La fonction de mes mots de lecture est de faciliter la révision des phrases à vue au cours du cours d'étude.La liste de mots la plus chaude est incluse, la liste de phrases à vue Dolch et le Fry enregistrement de phrases ; une troisième liste peut être créée en ajoutant le mot précis qu...

Description:

Squeebles Number Bonds aide les jeunes professeurs principaux à développer leurs compétences de base en arithmétique psychologique en répondant à des questions sur les liens quantitatifs dans de nombreux modes de jeu. L'application contient un système de récompense motivant où les personnages ...

Comments