Le Soleil : Clé du Ciel

By AGaming+

Le Soleil : Clé du CielLe Soleil : Clé du CielLe Soleil : Clé du CielLe Soleil : Clé du CielLe Soleil : Clé du Ciel

Un jeu de mouvement avec des parties RPG dans un monde post-apocalyptique cruel, un monde avec des radiations, la famine et la maladie. Seuls quelques individus ont réussi à survivre à cette attaque meurtrière qui a frappé la planète depuis la région, mais peu de temps après, une nouvelle catastrophe a commencé à menacer les survivants. Et le personnage principal, l'Élu de la Communauté Nord-216, doit y faire face.

Le monde de la post-apocalypse. Jeu de tir à la première personne pour la survie.

The Sun Key of Heaven : Post-apocalyptic action — est un jeu de tir à la première personne avec des composants RPG avec son passé historique personnel, des tonnes de tâches, un énorme arsenal d'armes et armures, commerce, factions combattantes, mutants, bandits et rôdeurs. Explorez le monde avec une grande variété de zones, achetez les meilleures armes auprès des détaillants et améliorez-les. Vous n'aurez besoin que du meilleur équipement ! Après tout, votre objectif principal est d'éviter de gâcher votre communauté à cause de la faim. Et que la bataille pour la survie commence !!!

Brève historique.

En l'an 2050, le soleil a déclenché une poussée catastrophique de vitalité dans l'espace, une vague d'énergie qui allait plonger notre civilisation dans le chaos pendant des siècles. Bien que prédits depuis des années par la communauté scientifique, leurs avertissements ont été ignorés par les dirigeants mondiaux qui, au lieu de se quereller sur de petits problèmes territoriaux.

Lorsque la vague de vitalité a frappé la terre, une tempête de particules radioactives a recouvert le environnement dans un brouillard mortel et cancérigène. Le brouillard tuait sans discernement… les plus jeunes, les vieux, les riches et les pauvres tombaient tous dans une égale mesure. Seuls ceux qui avaient écouté les avertissements et se sont réfugiés dans des bunkers déserts ont été épargnés.

Lorsque leurs provisions ont finalement été épuisées et que ces communautés ont été obligées de sortir de leurs abris, elles ont remarqué un tout nouveau monde de désolation et de chaos. Un monde dans lequel les directives légales de la civilisation avaient été remplacées par la législation de l'arme à feu. Les quelques zones qui avaient également de l'eau claire et des terres arables étaient détenues par des seigneurs de guerre impitoyables et leurs armées.

C'est sur ce monde qu'un guerrier identifié uniquement comme Raven émergerait. Un guerrier qui peut sauver son peuple en pliant le désert à sa volonté. Un guerrier qui pourrait à l'avenir devenir une légende.

C'est un défi ! Le monde de l'apocalypse ou vous ?

Chers joueurs ! Ce sport peut être très difficile ! Si vous voulez vous détendre en jouant à The Sun Key of Heaven : RPG d'action post-apocalyptique, vous feriez mieux de découvrir un autre jeu pour un bon passe-temps. Parce que dans ce jeu c'est l'enfer ! Depuis le début de l'aventure, peu de joueurs ont pu survivre dans les conditions difficiles de Wasteland ! Mais si vous décidez quand même d'essayer, ne vous plaignez pas dans les commentaires que vous mourez de radiations, d'empoisonnement, de soif et de faim ! Et ne dites pas que personne ne vous a prévenu ! Essentiellement, les joueurs les plus attentifs n'auront aucun problème à survivre dans le monde de The Sun : Key of Heaven ! Bonne chance !!

Similar Apps

Description:

Découvrez la terreur palpitante, la poursuite et les créatures effrayantes dans ce jeu d'horreur atmosphérique. Mais quoi qu'il arrive, ne jouez jamais seul dans l'obscurité.Vos pensées sont avides d'énigmes difficiles et vos nerfs luttent sans situations délicates ? Ce reporter d'actio...

Description:

Buried Town est un sport d'apocalypse de survie zombie gratuit. L'un des jeux vidéo à contenu textuel et des jeux vidéo d'histoire les plus attrayants de tous les temps. L'un des terribles jeux de zombies d'horreur de tous les temps. L'un des jeux vidéo de survie les plus intenses de tous les ...

Comments