Apprendre le pinyin

By Unik Edu Solution (M)

Apprendre le pinyinApprendre le pinyinApprendre le pinyinApprendre le pinyinApprendre le pinyin

Pinyin, rapide pour Hanyu Pinyin, signifie notation phonétique ou symboles phonétiques. Pin signifie orthographe et Yin signifie son(s). Le pinyin est un système de romanisation (notation phonémique et transcription en écriture romaine) pour le mandarin standard. Il y a 21 initiales/consonnes et 35 finales/voyelles en mandarin.

La prononciation du mandarin comprend deux éléments : les syllabes et les tons. Chacun peut être pratiqué séparément, mais lorsqu'il s'agit de parler, les apprenants doivent prononcer des phrases avec des tons appropriés.

Une syllabe mandarine se compose de trois parties : une initiale, une finale et un ton. Les sons initiaux et finaux forment un total de cinquante-six sons fondamentaux. Les combinaisons d'initiales et de finales, et les instances particulières conduisent à plus de quatre cents sons monosyllabiques. En appliquant les 4 tons aux sons, le mandarin standard fait un total d'environ 1 600 syllabes uniques.

Initiales et finales

La prononciation du pinyin chinois est principalement donnée au moyen d'initiales et de finales, qui représentent la partie phonémique segmentaire de la langue, quelque peu que lettre par lettre. Les initiales sont des consonnes initiales, tandis que les finales sont toutes les combinaisons possibles de semi-voyelles précédant la voyelle, la voyelle noyau et la dernière voyelle ou consonne.

Une semi-voyelle est un son qui ressemble phonétiquement à un son de voyelle, mais fonctionne comme la limite de la syllabe plutôt que comme le noyau d'une syllabe.

Tonalités

Le chinois mandarin est une langue tonale. Chaque caractère/syllabe chinois a un ton. La syllabe identique peut avoir 5 méthodes possibles pour se prononcer en variant le ton (hauteur). Il y a 4 tons primaires et un ton impartial (轻声qīngshēng) en mandarin. Une syllabe, prononcée en plusieurs tons signifiera souvent plusieurs choses. Cette vérité fait de la formation du ton une partie essentielle des apprenants en mandarin. Ainsi, même si vous pouvez prononcer correctement le pinyin d'un caractère chinois mais si vous ne maîtrisez pas les tons, les locuteurs chinois ne vous percevront pas.

Si vous avez des suggestions sur la façon dont nous pouvons améliorer ce logiciel, s'il vous plaît envoyez-nous vos suggestions. Nous méritons votre contribution ; cela pourrait faire toute la différence dans l'expérience d'apprentissage des différents apprenants qui utilisent cette application.

Envoyez-nous un e-mail à : [email protected]

Similar Apps

Description:

Ce tableau phonémique vous aide à entendre et à prononcer les sons de la langue anglaise. Pour entendre les sons, cliquez sur les symboles IPA qui représentent les sons. Cliquez sur le coin le plus haut de la main appropriée de chaque symbole pour faire attention aux mots de modèle qui embrass...

Description:

Au-delà de LINUS - S'amuser avec les sons se trouvent nos nouvelles applications passionnantes d'apprentissage de la lecture spécialement conçues pour les jeunes lecteurs et apprenants qui commencent à prendre plaisir à lire et à étudier. Construit sur les règles de la phonétique synthé...

Description:

Apprenez le chinois mandarin avec LuvLinguaCommencez l'expertise de formation déjà appréciée par plus de 2 millions d'apprenants en langues.Les applications scolaires LuvLingua vous apprennent à parler et à survoler via des jeux amusants, et un cours de niveau intermédiaire pour ...

Comments