quelque chose de l'évangile

By Nacho de la Torre

quelque chose de l'évangilequelque chose de l'évangilequelque chose de l'évangilequelque chose de l'évangilequelque chose de l'évangile

Cette application de Quelque chose de l'Evangile se veut un outil pour diffuser à tous de manière simple et accessible la Parole de Dieu que l'Eglise nous donne avec l'évangile quotidien.

En ces quelques années du sacerdoce, j'ai été convaincu par mon expérience quotidienne que la Parole de Dieu a une force transformatrice capable de convertir le cœur de ceux qui l'écoutent avec humilité et disponibilité. Seul celui qui écoute peut croire en Jésus et seul celui qui écoute croit en Jésus. C'est ainsi que la Parole elle-même le recouvre : « Mais comment l'invoquer sans croire en lui ? Et comment croire, sans en avoir entendu parler ? Et comment en entendre parler, si personne ne le prêche ? Et qui prêchera, s'ils ne sont pas envoyés ? (Rom. 10, 14-15) Il est vrai que « la Parole de Dieu est vivante et efficace, et plus tranchante qu'aucune épée à double tranchant : elle pénètre jusqu'à la racine de l'âme et de l'esprit, des articulations et des la moelle, et discerne les pensées et les intentions du cœur » (Héb. 4, 12)

Je demande à Dieu le Père et à Jésus-Christ, notre Seigneur et Sauveur, que par le Saint-Esprit et par ce moyen , sa parole continue d'aider de nombreuses personnes à le rencontrer jour après jour, ou plutôt à se laisser trouver par lui.

Je suis Rodrigo Aguilar, prêtre diocésain du diocèse de San Miguel en Argentine. Diocèse situé dans le Grand Buenos Aires. J'exerce actuellement mon ministère de Pasteur dans la Parroquia Nuestra Señora de América dans la ville de José C. Paz.

Dieu merci, il y a plusieurs personnes qui m'aident dans ce projet qui grandit lentement. Sans eux je n'aurais pas pu continuer, sans eux la Parole de Dieu ne pourrait pas se répandre autant. C'est pourquoi je tiens à vous remercier pour le travail quotidien que vous faites pour maintenir à jour les réseaux sociaux, la page, l'envoi et la transcription des audios, les abonnements, les designs.

Merci à : Laura Gomez , Brandon Orieta, Valeria Ziegler, Erika Escutia Garcia, Vanina Sousa, Naira Rodriguez et Ignacio de la Torre

Que Dieu vous bénisse et ne cessez jamais d'écouter Dieu

Comments